Crypto monnaies chez Bevouac?

Bonjour,

Un projet au niveau des crypto monnaies bientot chez Bevouac ?

Ayant déjà eu recours à vos services pour un bien locatif, un tel service dans les crypto pourrait m’intéresser.

Salutations

Hello Lionel,

Très intéressant ! A vrai dire on en discute pas mal. Pourriez-vous nous en dire un peu plus ?

Benjamin

Bonjour,

Le domaine des crypto monnaies est quelque chose dont on parle de plus en plus, mais qui reste difficile à appréhender pour beaucoup de monde.

Dans mon entourage beaucoup de personnes s’intéressent à la question mais n’osent pas y aller principalement à cause de la méconnaissance et aux mises en garde de l’entourage qui ne connait pas plus la question par ailleurs, comme pour l’immobilier.

Pour ma part cela fait quelques temps que je m’y suis mis mais c’est vrai que le domaine est vaste et on s’y perd rapidement et on peut perdre rapidement aussi si surtout à cause du manque de formation.
La multitude de platform d’échange et leur localisation partout dans le monde ne rassurent pas non plus.

Si je prends encore mon exemple, ce que j’aurai eu besoin et aurait besoin, c’est déjà la formation de base à la crypto, puis le fonctionnement de tout cet environnement en passant pas la fiscalité aussi qui est pas simple et pourquoi pas un accompagnement pour investir, voir une gestion de portefeuille.

Je pense que se sont des activités qui pourraient attirer pas mal de personnes qui n’y pretent pas attention par manque de temps ou par peur mais qui seraient pretent à placer leur argent dans un systeme à risque élevé.
Il y a aussi toute la catégorie des gamers qui utilisent de plus en plus de monnaies virtuel pour les jeux, les NFTs, et aussi tous les réseaux de métaverse en approche qui vont attirer des personnes totalement étrangères aux crypto monnaies.

Voila en espérant vous avoir aidé un petit peu :slight_smile:

Salutations